Bombardier conserve sa couronne. Défié par Modou Lo ce samedi au stade Demba Diop, le roi des arènes a réussi a garder son trône. Mais que ce fut difficile devant la résistance affichée par Kharagne Lo qui aura donné beaucoup de fil à retordre à son challenger qui a failli y laisser sa couronne.
Très entreprenant Modou Lo a pris les initiatives d’entrée en s’attaquant au redoutable lutteur Mbourois avantagé par sa masse musculaire. Très incisif, Modou Lo a déclenché des coups ravageurs pour engager le contact et donner beaucoup de difficultés à son vis vis. Dans une mauvaise posture, le roi des arènes se démène comme il peut pour sortir de l’étau. Ce qu’il parvient à faire, mais Modou Lo ne le lâche pas décidé qu’il est à lui faire passer un sale quart d’heure.

L’arbitre intervient en voyant l’oeil tuméfié de Bombardier qui fait un tour chez Ardo.

A la reprise Modou Lo reprend la même stratégie offensive et roue de coup son adversaire qui, sachant le danger qui le guette, décide d’abréger le combat. Après avoir réussi à chargé le lutteur de Parcelles, Bombardier lui impose toute sa masse dans un combat au sol. Voulant sortir de l’étau, Modou Lo tente de passer sous l’aisselle du Mbourois qui le saisit pour le propulser à terre, brisant ainsi tous les espoirs du tombeur de Eumeu Sène obligé de remettre son rêve de devenir « roi » à plus tard.
Revivez le combat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here