La montagne Tapha Tine a finalement accouché d’une souris face à Balla Gaye II. Le Roi des arènes a battu facilement son protagoniste ce dimanche 2 juin, dans un combat de 2 minutes 30 secondes. Un temps durant lequel d’ailleurs, le Géant du Baol a écopé de deux avertissements, dont l'un pour sortie délibéré de l’enceinte, suite à un assaut de Balla Gaye II.
C’est un deuxième assaut qui mettra fin au combat, avec un placage de Balla, une technique pourtant considérée jusque-là comme le fort de Tapha. Lequel aussi, étant ses victoires successives sur Elton et Bombardier, faisait peser l’inquiétude sur les partisans du fils de Double Less.
Balla, comme un bon Roi a tenu à conserver sa couronne et pris les rênes du combat dès le coup de sifflet de l’arbitre. Il a attaqué, cogné, lutté et vaincu Tapha Tine. Facilement. Comme pour confirmer ses propores dires lors de leur premier face à face « tu es le plus nul des Vip » avait lancé Balla au geant du Baol. Après la victoire en "mbappates", contesté, Balla Gaye II signe un succès incontestable sur Tapha.