L’homme est le remède de l’homme. Cet adage semble bien être compris par Moussa Ndiaye censeur au Lycée moderne de Dahra et par ailleurs premier vice-président de la communauté rurale de Thiamène Pass. En effet, il a eu l’heureuse initiative d’offrir gracieusement à sept associations culturelles et sportives basées sous l’association  A4D (And Defar Dekal Deuk yi) du matériels sportifs et des enveloppe financières.

La cérémonie de remise des lots a eu lieu ce Vendredi à la salle de réception du foyer des jeunes sous la présence des notables, chefs de villages, présidents d’ASC. « En tant que fils du terroir, Je me dois d’appuyer la jeunesse. Il  s’agit d’une étape dans le long processus que j’ai enclenché il y’a quelque temps, d’accompagner cette jeunesse qui m’est si chère » se justifie Moussa Ndiaye.

Les présidents d’ASC se félicitent du geste qui selon eux est venu a son heure et souhaitent que de pareils actes soient une émulation dans la communauté rurale de Thiamène passe.

Moussa Ndiaye a profité de l’occasion pour inviter les jeunes de se rassembler au tour de l’essentiel pour participer au développement de leur collectivité locale.

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here