Deux jours après sa belle victoire face au lutteur de l’écurie « Baol » qu’il a terrassé pour une deuxième fois, le fils de Double Less, Balla Gaye 2, par ailleurs premier « Empereur de l’Arène » a brisé le silence.

L’ancien « Roi des Arènes » a donné les raisons qui lui ont poussé de sauter les murs du stade pour regagner son camp. « L’incident à mon arrivée peut s’expliquer. J’ai trouvé les policiers qui m’ont refusé la porte où je voulais entrer. Ils nous ont tabassés, maltraités. Ils ont arrêté leurs forfaits en voyant qu’il n’y avait pas de résistance » , a révélé Balla Gaye.

→ A LIRE AUSSI : Tapha Tine atteint mystiquement ? Balla Gaye 2 réagit enfin

« Mais je rejette la faute sur le CNG. C’est lui qui convoque les lutteurs, c’est donc à lui de protéger les lutteurs. Les policiers ne reçoivent que des ordres et les exécutent. Finalement, j’ai décidé de ne pas passer par la porte indiquée (celle par laquelle Tapha Tine est passé) et de rentrer par les tribunes » , a-t-il ajouté.

Quid de son prochain adversaire ? Balla Gaye 2 est clair dans ses propos : « Pour mon prochain combat, je suis ouvert à tout le monde. Je n’attends personne. Je suis prêt contre le premier venu ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here