Le plus grand perdant du téléfilm « Wiri Wiri » est sans nul doute Assane Guèye. En effet, au détour d’une dispute avec son épouse Fatou Ndao, séduite par la propension chez l’acteur Jojo de cajoler son « coeur » Soumboulou Bathily, le mari a été mortellement poignardé. Les faits se sont produits à Touba.
Tout est parti, selon la presse du jour, d’une remarque élogieuse de la dame au sujet de Jojo qu’elle considère comme l’époux dont rêvent toutes les femmes. A cause, dit-elle, de son art de caresser son épouse dans le téléfilm.
Considérée comme une flèche assassine, cette remarque de Fatou Ndao pousse le défunt mari à demander à cette dernière d’aller coucher avec Jojo, si l’envie de le faire l’en démange.
S’ensuit une violente dispute, au cours de laquelle le défunt Assane Guèye a administré un violent coup de poing à la figure. Selon toujours la dame, quand son mari l’a assommée, elle a ramassé, au sortir de son Ko, un couteau qu’elle planta dans le bas ventre de son chocolat doré d’hier.
Et le reste se passe de commentaires. Alongé raid, et baignant dans un marigot de sang, l’époux ne s’en remettra jamais.
Actusen.com