Les hommes passent et les institutions demeurent.L’arrondissement de Sagatta Djoloff a un nouveau sous prefet.Daour Dieng, ayant pris le commandement territorial de la localité en 2011 a passé le témoin à son homologue Thierno Bocar Gaye.
La cérémonie de passation de service a eu lieu hier Jeudi à Sagatta, chef lieu d’arrondissement.Autorités administratives, religieuses et coutumières, chefs de services départementaux, parents et sympathisans tous ont fait le deplacement pour magnifier la valeur du sous prefet sortant pour les actions qu’il a déployé envers les services de l’etat mais aussi de ses administrés allant dans le sens d’un développement durable.
De l’émotion, il n’en manquait pas.Et pour cause Daour Dieng, face aux orateurs qui se sont succedés pour lui témoigner de son travail exemplaire, ne pouvait s’empecher de verser des larmes.Il a  l’entame de ses propos remercié tous ceux qui lui ont assisté dans ses taches.
Quant à Thiérno Bocar Gaye, sous prefet entrant promet de poursuivre la noble et exaltante mission qui consiste pour le chef de l’etat à garantir le bon ordre, la tranquilité afin de dégager la securité et l’éxecution des politiques que seul le président de la république a l’obligation de définir et d’en ordonner l’application.
Le prefet Guedj Diouf, venu préside la cérémonie a réafirmé son entière disponibilité et son soutien au sous prefet entrant.Il a ensuite exhorté à la population de l’arrondissement de Sagatta à l’accompagner et l’appuyer dans l’execution des missions que le président de la république lui a confié.

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here