En préparation d’un match amical contre Kawasaki Frontale ce samedi, le Bayern a annoncé l’absence de Sadio Mané du groupe en raison de négociations avec un autre club en vue d’un transfert. Le buteur sénégalais serait sur le point de rejoindre Al-Nassr, le club de Ronaldo.
Le Bayern a communiqué ce samedi que son buteur, Sadio Mané, ne serait pas présent dans l’équipe pour le match amical contre Kawasaki Frontale, car il est actuellement en discussions avec un autre club en vue d’un transfert.
« Sadio Mané est en train de négocier un nouveau contrat avec un autre club et ne fait donc pas partie de l’effectif aujourd’hui. Sven Ulreich est également absent en raison de problèmes de hanche », a déclaré le Bayern sur son compte Twitter, en présentant la composition de l’équipe.
Selon Fabrizio Romano, le Bayern Munich et Al-Nassr ont conclu un accord pour le transfert de Sadio Mané (31 ans), qui avait encore deux ans de contrat en Bavière. L’attaquant sénégalais passera sa visite médicale une fois que tous les documents auront été vérifiés. Le montant de la transaction n’a pas été divulgué.
« Oui, c’était compliqué, c’était une saison très difficile », reconnaissait d’ailleurs le principal intéressé à la télévision sénégalaise Sport2S il y a environ un mois. « Mais comme je l’ai dit, cela fait partie de la vie. Cela a été mon cas, mais bon, je l’ai simplement pris comme une saison difficile qui peut survenir à tout moment. »
Al-Nassr poursuit donc son impressionnant recrutement. Après avoir acquis Cristiano Ronaldo il y a quelques mois, le club basé à Riyad a recruté cet été Seko Fofana, Marcelo Brozovic et Alex Telles.