Le Secrétariat Exécutif du Mouvement National des Jeunesses Socialistes réuni à la Permanence du Parti Socialiste Léopold Sédar SENGHOR regrette et condamne les attitudes et comportements de certains camarades qui agissent « sauf pour les intérêts du Parti et les met en garde qu’aucun acte d’indiscipline militante ne saurait être accepté dans le parti qui a besoin de cohésion, d’unité et de solidarité autour de la ligne de conduite clairement définie par ses plus hautes instances », indique une note parvenue à notre rédaction.
Aussi, le MNJS renouvelle sa confiance totale au Secrétaire Général du Parti et lui réaffirme sa disponibilité et son engagement infaillible pour défendre le Parti en toutes circonstances.

Bounama SALL Junior et ses camarades après avoir analysé et commenté l’actualité politique récente, ont examiné aussi les programmes d’activités politiques de tous les mouvements intégrés au MNJS. Notamment les jeunesses féminines et le Mouvement des Elèves et Etudiants Socialistes dans l’optique de les rendre cohérents et éviter tout chevauchement afin d’agir ensemble par un déploiement uni et solidaire. Mais aussi d’exécuter avec succès le rôle d’animation, de mobilisation et de massification assigné aux jeunesses socialistes par le Secrétaire Général du Parti Socialiste, le camarade Ousmane Tanor DIENG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here