L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, dont l’équipe semble traverser une mauvaise passe, a confirmé mercredi avoir signé sa prolongation de contrat jusqu’en 2020 avec le club merengue, cinq mois après avoir lui-même officialisé cet accord l’été dernier.

«C’est signé», a déclaré le technicien français en conférence de presse après un match nul contre Numancia (2-2) en Coupe du Roi. Interrogé pour savoir si le terme de son bail avait été fixé à 2020, comme le rapportait la presse espagnole, Zidane a répondu par l’affirmative.

Zidane a d’ailleurs souligné mercredi que ce contrat à long terme ne lui garantissait rien pour l’avenir et qu’il restait concentré sur le présent. «J’avance comme toujours, match après match, saison après saison», a dit l’ancien meneur de jeu du Real et de l’équipe de France.

«Je ne vais pas au-delà de ça. Comme toujours, je profite de ce que je fais au quotidien, parce que c’est le cas. Je ne peux pas m’imaginer entraîneur dans deux, trois ans, parce que les choses ne sont pas comme ça. Je sais comment cela se passe, rien de plus. Même en ayant ce contrat, cela ne change rien», a-t-il conclu.

Avec Lequipe.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here