La finale de football  de la zone B de Dahra Edition-2012 a vécu ce samedi au stade Bassirou Sidy Ndiaye. En levée du rideau, c'est l’ASC Walidaan  qui s’adjuge le trophée doté de Alioune Diop alias Dièye au détriment de l’ASC Cossan à la suite des séries fatidiques des tirs aux buts.

Dès le début de la rencontre, le cuir noir naviguait d’un camp à l’autre. Mais aucune des deux équipes ne parvient a s’imposer et rentrent dans les vestiaires sur un score nul et vierge.

De retour des oranges, malgré les changements opérés en attaque par les deux entraineurs, le score n’évoluera pas. Et c’est la série des tirs aux buts qui les départagera avec 3tirs réussis contre 2 en faveur de Walidaan.

Ainsi le Walidaan s’adjuge pour la première fois un trophée après 6 annèes de sa formation. Elle a reçu des mains du parrain, un trophèe, un jeu de maillots, un ballon et enveloppe financière de 80.000Frs. Quant a l’ASC Cossan finaliste malheureux a reçu comme récompense un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe financière de 60.000Frs;

Le parrain de la finale Alioune Diop par ailleurs directeur financier du groupe Shell se réjouit de la la prestation des 22 acteurs et ne compte pas arreter en si bon chemin pour accompagner la jeunesse de son terroir.

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here