Dans son livre sur Lionel Messi, le journaliste Guillem Balague a lâché une information qui fait le buzz en Espagne.
Cristiano Ronaldo insulte-t-il Lionel Messi en privé ? Selon les informations du journaliste Guillem Balague, ce serait le cas. Le Telegraph a en effet rapporté des extraits du livre du journaliste. L’un d’entre eux indique que selon plusieurs joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne se priverait pas d’insulter Lionel Messi de « fils de p**e » à la moindre occasion. Et s’il voyait l’un de ses partenaires adresser la parole à l’attaquant de Barcelone, l’international portugais en ferait de même…
QUAND CR7 PARLE DE MESSI…
Suite à cette information, le site du quotidien catalan Sport s’attarde sur l’obsession de Cristiano Ronaldo concernant sa rivalité avec Lionel Messi. Pour cela, le site a sélectionné les sept phrases les plus marquantes de CR7 à ce sujet. Pour Sport, sans Messi, Cristiano Ronaldo serait sans contestation le meilleur joueur du monde. Mais la présence de La Pulga l’irriterait…
LE TOP 7 DE SPORT
« Le Ballon d’Or du Mondial? Si je dis tout ce que je pense, j’irai en prison. Je ne peux pas être honnête, ça vaut mieux pour tout le monde » (2014).
« Je suis le premier, deuxième et troisième meilleur joueur du monde » (2008).
« Je suis heureux d’être le joueur le plus cher du monde » (2009).
« Si je suis meilleur que Messi? Vous le savez très bien, je ne vais pas répondre » (2011).
« Ceux qui hurlent Messi en me voyant sont juste anormaux. Qui aime le football aime voir jouer Cristiano Ronaldo » (2011).
« Il est préférable de rivaliser avec Messi dans le temps, car vous saurez bien qui est le meilleur. Même Dieu ne plaît pas à tout le monde, imaginez-moi alors? » (2011).
« Je suis meilleur que Messi. Vous ne pouvez pas comparer une Ferrari avec une Porsche » (2012).