Si à Mbeuleukhé, le concept « oubi tay diang tay » est bien une réalité, il faut sans doute loué l’action sociale de Maaram Sall. En effet, l’homme d’affaire, par ailleurs natif de la localité s’est encore illustrée de fort belle manière en offrant aux élèves de la commune10 cartons 100pages 10 cartons cahiers 200pages 10 cartons cahiers 50 pages, 50cartons cahiers 32pages et 03cartons ardoises et 05 cartons de stylos pour un total de 9400 cahiers et 12 000 stylos.
La cérémonie de réception des fournitures s’est déroulée sous la présence du premier adjoint au maire Alioune Diop, du président de la commission éducation de la commune, Omar Niang, des parents d’élèves et des élèves.
Venu représenter M. Sall, Ndiaga Mboup a réitéré toute la disponibilité généreux donateur à perpétuer ces genres d’activités.
Les parents d’élèves qui ont pris la parole ont magnifié le geste de Maaram Sall. Car disent-ils : « ceci constitue une bouffée d’oxygène dans un contexte marqué par une crise économique ».
Ndèye Mingué SECK