Le président de la République, Macky Sall  qui se la coule douce au Maroc choisit son dauphin entre Mahammed Boun Abdallah Dionne, Amadou Ba, Abdoulaye Daouda Diallo et Aly Ngouille Ndiaye, dès son retour de voyage.

Suite aux vacances gouvernementales, le Président Macky Sall est en train de se la couler douce à Marrakech. D’aprè L’AS, le chef de l’Etat, dont les vacances sont finies, a fini de prendre langue avec tous les candidats à la candidature de Benno Bokk Yaakaar pour la Présidentielle de 2024.

Il a mis les sentiments de côté pour trouver le meilleur profil pour porter les couleurs de la mouvance présidentielle en 2024. A cet effet, renseigne ce journal, il a invité les candidats à garder leur ego pour l’intérêt du régime, du pays et au regard du contexte de la sous-région.

Le Président Sall pense que son successeur doit pouvoir prendre en compte tous les paramètres. D’ailleurs, à son retour aujourd’hui à Dakar, le Président Macky Sall va dévoiler le nom du candidat de Benno Bokk Yaakaar.

L’AS rappelle que Macky Sall a toujours pris de grandes décisions lors de ses vacances au Maroc. D’ailleurs, c’est à son retour de vacances au Royaume chérifien qu’il avait supprimé le poste de Premier ministre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here