Le président de la République Macky Sall s’est rendu hier, vers les coups de 23 heures, à Hann Maristes pour présenter ses condoléances à son ministre de l’Industrie et des Mines, Aly Ngouile Ndiaye qui a perdu trois membres de sa famille dans un accident ce lundi au lendemain du scrutin des Locales.

Le chef de l'Etat Macky Sall, en compagnie de Mor Ngom, Moustapha Diakhaté et de Jules Diop a présenté ses condoléances à son frère de parti Aly Ngouile Ndiaye, vainqueur des élections locales face au maire sortant Habib Sy à Linguère.

"Je sais que tu as vécu une semaine extrêmement difficile d'abord avec la perte de trois membres de ta famille, lundi passé, dans des circonstances que tout le monde connait, ensuite avec le rappel à Dieu de ton frère en fin de soirée" a fait remarquer le chef de l'Etat à son ministre ajoutant en wolof que " Aly mi, amna ci moom yaakar lool".

Tressant des lauriers au ministre des Mines devant l'assistance, Macky Sall a révélé qu'Aly Ngouille Ndiaye est un homme loyal, compétent et débordant de dignité. "Je tiens à vous dire, ici, qu'il me donne entière satisfaction, dans toutes les missions que je lui confie" renseigne le successeur d'Abdoulaye Wade qui est "un habitué" de la maison de M. Ndiaye bien avant les élections de 2012.

Ce qui fait, soutient Macky Sall, qu'il a tenu de se déplacer personnellement pour "témoigner toute sa compassion" à Aly Ngouille Ndiaye et à sa la famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here