Macky Sall tape enfin du poing sur la table. Après le week end désastreux marqué par les coupures intempestives d’électricité le Président de la République a réagi. S’exprimant à ce sujet ce lundi le Chef de l’Etat a exhorté le gouvernement mais surtout la direction de la Senelec à faire en sorte que pareilles situation ne se présentent plus.
«Nous avons tous vécu ces derniers jours le black out et les coupures d’électricité qui nous ont tous terrifiés», fait remarquer d’emblée Macky Sall pour s’indigner de ces désagréments.
«Je présente mes excuses au peuple Sénégalais face à cet incident qui ne doit plus se reproduire», dit Macky Sall engageant dans la même veine la senelec a fournir une électricité de qualité aux populations.
«Il appartient à la senelec de prendre toutes les dispositions afin que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus car les incidents sur l’économie du pays sont dommageables. Il est vrai que les intempéries sont imprévisibles mais il y’a des solutions qui sont là pour prévenir. J’engage la selenec et le gouvernement à veiller sur la qualité du service», conclut le Président qui présidait ce matin au palais la traditionnelle cérémonie de levée des couleurs.
Senenews