Une visite sous haute tension. Demain l’Université recevra le Président Macky Sall qui va procéder à l’inauguration de nouveaux pavillons. A 24 heures de la venue du Chef de l’Etat au temple du savoir, certains étudiants annoncent la couleur. Ulcéerés par l’arrestation de quelques uns de leurs camarades lors d’un mouvement d’humeur pour réclamer le paiement de leurs bourses les étudiants de la Faculté des lettres sont montés au créaneau

Selon leur porte parole, ils ne sont dans les dispositions d’accueillir le Président de la République à bras ouvert encore moins de lui dérouler le tapis rouge.

«Nous réclamons la libération de nos camarades arrêtés. Nous ne sommes pas disposés à accueillir le Président déjà que le meurtre de notre camarade Bassirou Faye n’est pas encore élucidé», fait savoir le porte parole des étudiants de la Flsh sur les ondes de la Rfm.

Pour parer à toute éventualité la sécurité du Président de la République a pris les devants. Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé pour qu’il n’y ait aucun troubles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here