Joli coup de filet des gendarmes de Louga.Cinq malfrats dans les liens de la détention à la Gendarmerie,les hommes du commandant DIOUF de la brigade ont pu mettre la main sur une bande d’agresseurs et de voyous à Potou. Comment en est-elle arrivée là? En effet, la commerçante nommée Fama TALL, après une journée de dur labeur, a pris une calèche pour rentrer au quartier Keur Serigne Louga. En cours de route, un conducteur de moto “Djakarta“, par une adresse extraordinaire a pu arracher et s’enfuir avec la pochette de la brave dame qui contenait une valeureuse parure et une somme de 400.000 FCFA.
Alertés par les cris de détresse de la commerçante, les riverains du lieu du old up ont soulagé Fama TALL en lui faisant savoir qu’ils reconnaissent le conducteur de la moto en lui filant son nom. L’indication faite, les “hommes en bleu“ n’ont pas perdu de temps non seulement pour traquer l’agresseur et mettre la main sur lui, mais aussi quatres membres de sa bande. Ceux-ci avaient loué une chambre commune qui donnait lieu de refuge après leurs sales besognes quotidiennes.Selon nos sources, une importante partie de la gangue serait basée à Saint-Louis.
Les cinq plus malheureux sont en garde-à-vue dans les locaux de la Gendarmerie de Louga du Commandant DIOUF. Aux dernières nouvelles, quelqu’un d’entre eux aurait été détenteur de chanvre indien dans sa poche.
Affaire à suivre.
LOUGA WEB MEDIAS