Le corps sans vie d’un individu a été inhumé au cimetière de Linguère Diambor. La dépouille était à la morgue de l’hôpital Maguette LO, depuis le mercredi 25 octobre 2017. Malgré l’information qui s’est répandue comme une traînée de poudre , les autorités ne sont pas parvenues à retrouver ses proches parents.
Un accident d’une rare violence était survenu le mercredi à hauteur de waounde kissourou, un village situé à 90km de Linguère. Le bilan était lourd : 6 morts sur le coup (5 hommes et une femme) et 10 blessés dont 2 dans un état critique. Tous les 5 corps sans vie ont été récupérés par les parents sur ordre du procureur de Louga. Le cas n’est pas le même pour la sixième victime.
Les blouses blanches sous la houlette de leur directeur, Abdou SARR, ont tout fait pour identifier la sixième personne qui n’avait aucune pièce sur lui, qui pourrait leur faciliter la tâche. Pour éviter la putréfaction du corps, les autorités administratives et sanitaires, ont jugé nécessaire de l’inhumer à Linguère.
Elles (autorités) sollicitent l’aide de tout un chacun afin de retrouver les parents du corps sans vie de cet inconnu ( photo).