La saison sportive ou nawétanes, prévue le 13 aout 2018 dans la capitale du Ndiamour, est bien partie pour être belle.

En effet Moustapha Diop, Ministre de l’Industrie, de la Petite et moyenne industrie et Maire de la commune de Louga n’a pas lésiné sur les moyens pour la préparation des compétitions sportives dénommé Nawétane. Il a dégagé pour l’occasion, une enveloppe globale de plus de onze millions de francs CFA.

Dans le cadre de sa politique de soutien aux différents secteurs socioculturels et sportifs, Moustapha DIOP, maire de la commune a alloué ce week end une importance somme aux mouvements associatifs et sportifs, constituant ainsi un appui pour chaqu’une des 35 ASC et des 4 zones de l’ODCAV.

« L’Odcav de Louga va tailler la part du lion avec une grosse enveloppe ». Pour l’édile, Moustapha DIOP, ce geste est hautement symbolique. Mieux dira-t-il, «Le développement durable passe nécessairement par la politique hardi par l’accompagnement des jeunes du département qui constitue le relais, l’espoir de demain c’est ainsi que sur fond propre j’appuie cette jeunesse pour la réalisation de leurs activités afin de promouvoir le sports et la jeunesse ».

Le successeur de d’Aminata Mbengue Ndiaye, a promis de reffectionner le stade Djibril DIOUF de Louga.
LOUGAWEBMEDIAS.COM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here