Les autorités sanitaires de l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga sont confrontées à un problème ardu pour l’identification de deux (2) morts inconnus qui séjournent encore à la morgue depuis près de quinze (15) jours. Un homme de teint clair d’une soixantaine d’année …
ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales qui répondait au nom de Moussa Bathily a été pris d’un malaise aux environs de la gare routière. Les sapeurs pompiers ont pu récupérer cet inconnu. Le service social qui s’occupait de ce cas, n’arrivait à le sauver.

Curieusement l’homme a rendu l’âme dans les services d’urgence de la structure sanitaire régionale quelques heures après. Plus tard, on a appris que l’inconnu est originaire du quartier Léona de Kaolack sans autres précisions.

72 heures après, une femme toujours inconnue, âgée d’environs 40 ans, décédait au dispensaire départemental de Kébémer qui a transféré le cadavre à la morgue de l’hôpital de Louga.

Cette affaire continue de susciter des commentaires en ville et remet sur la table la lancinante précaution de se munir, tout le temps, d’une pièce d’identification pour éviter de telles énigmes.
LOUGAWEBMEDIAS.COM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here