Sur la plage de Gnayam les populations ont effroyablement découvert lundi 10 avril 2017 tôt le matin un cadavre. Alertés, Pierre-Marie BASSENE le Commandant de Brigade de Gendarmerie de Potou et ses ‘’hommes en bleu’’ sont promptement arrivés sur les lieux de la découverte macabre.
A la surprise générale, personne n’a pu identifier le corps en putréfaction assez avancée d’un homme qu’on pouvait deviner quadragénaire.Avec l’aide des Sapeurs-pompiers saisis et arrivés promptement à leur tour sur le Littoral, la dépouille mortelle a été vite déposée à la morgue de l’Hôpital Amadou Sakhir MBAYE de Louga pour autopsie.
L’investigation faite, les ‘’blouses blanches’’ ont attesté la mort par noyade. Par la suite, la victime a pu être identifiée. Elle s’appelle Djibril SOW, âgée de 40 ans et pêcheur de son état, fils d’un certain Amar SOW et de sa mère Korka SOW tous de Saint-Louis.Au regard de l’état de putréfaction de Djibril SOW, les parents ont fait inhumer leur fils le même jour aux cimetières Rihadul Jana à Louga plutôt qu’au village d’origine .
Prudence! La mer comme la route tue. Respectons l’information météorologique et le minimum de normes sécuritaires avant de naviguer.
LOUGAWEBMEDIAS.COM