La terrible série noire qui endeuille le département depuis quelques temps a connu un nouveau drame cette semaine sur l’axe Linguère-Matam.

A la suite de la mort subitement survenu du Chef d’Agence de la SENELEC de Dahra, des proches, dont un Colonel de la Douane se sont rendus à Ourossogui pour compatir avec la famille de feu Abdoulaye Diankha.
A leur retour, à hauteur du village de Fanedoune, leur  vehicule de marque «Avale» immatriculé AD-19900 a fini sa course  dans la nature, après un dérapage. Mis au parfum, par le Médecin-Chef de Matam, témoin par hasard de l’accident, les Sapeurs-Pompiers de Linguère, sous la houlette du Commandant, Médoune Diop, n’ont pas perdu une seule seconde pour se rendre sur les lieux du drame. Arrivés, ils ont constaté  le bilan lourd de cet accident: un mort et trois blessés graves, tous évacués à Dakar par vol militaire après les premiers soins médicaux reçus à Ourossogui. Le véhicule  était sous le commandement d’un Colonel de la Marine Nationale détaché à la Douane. Le décompte macabre qui installe une nouvelle fois cette famille en l’espace d’une semaine continue toujours de défrayer la chronique à Linguère.

Masse Ndiaye, correspondant permanent à Linguère

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here