L’appel du président de l’alliance pour la république à l’unité et au travail pour sa réélection pour un second mandat n’est pas tombé dans l’oreille de sourd à Linguère. En effet, interpellé sur cette question, Moussa Ndiaye responsable politique de l’Apr, non moins maire de la commune de Thiamène-Pass est monté au créneau pour en faire son bâton de pèlerin afin de répondre favorablement au vœu de Macky Sall.
Dans une interview qu’il a accordée à la presse, l’édile de la ville de Thiamène-Pass, fustige la démarche adoptée par les différents responsables politiques de l’Apr.
A en croire Moussa Ndiaye, sur la vie du parti dans le département de Linguère, il préfère parler plutôt de la mort. Parce que dit-il : « Il y’a des éléments lorsqu’ils ne sont très bien gérés ça peut créer des problèmes au niveau du parti. Nous avons des leaders dans le département que tout le monde connait de par leur travail pour la massification du parti, de par leurs compétences mais malheureusement la démarche adoptée par ces derniers est trop dispersée. C’est ce qui se trouve un peu gênant dans tout ce nous sommes en train de faire » s’inquiète-t-il.
Ainsi pour éviter que l’opposition en profite de cette situation « léthargique » pour combler leur rang, l’édile de la ville de Thiamène-Pass invite tous les responsables de l’Apr à se taire les querelles internes et qu’ils sachent qu’ils ont un objectif commun à poursuivre qui est de réélire le président de la République. Car dit-t-il : « nous sommes condamnés à apparaitre ou bien à paraitre ensemble, si on ne le fait pas, nous sommes condamnés de l’autre coté à disparaitre ».
Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here