C’est la psychose dans le village de Bélel Guéloki dans le département de Linguère. L’épouse de l’imam Ratib, répondant au nom d’Awa Ka âgée de 55 ans et mère de 08 enfants, se serait suicidée en se pendant à un arbre.
Le drame s’est déroulé ce mercredi dans les environs de 06 heures du matin après le départ de son époux pour la prière de Fajr.
De retour, l’imam Ibrahima Ka n’a pas trouvé son épouse qu’il avait pourtant laissé dans la chambre. Ainsi il a prévenu la famille qui l’a aidé et les recherches les a conduits jusqu’au lieu du drame.closevolume_off
Aussitôt mis au courant, la gendarmerie de Yang-Yang et l’infirmier en chef du poste de santé de Kamb se sont rendus sur les lieux. C’est ainsi que le corps de Awa Ka est emmené à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère.
Cependant, l’Imam Ibrahima Ka a précisé que sa défunte épouse ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Son dernier rendez-vous remonte au mois de janvier à l’hôpital Fann.
La dépouille de Awa Ka a finalement été rendue à la famille déplorée qui l’a inhumée cet après midi, informe senegal7.com.