L’honorable député Mingué Lam n’a pas pris ses vacances pour se reposer. En effet, elle a entamé une tournée départementale dans le but de s’enquérir des difficultés auxquelles font face les populations. Ce Lundi, pour la première étape de sa visite, elle s’est rendue dans les communes de Boulal et Thiaméne-Pass.
Dans la première localité, le maire de la commune, Aboubacry sow a réussi une forte mobilisation pour accueillir la député.
Les populations ont saisi l’occasion pour égrener un chapelet de doléances à savoir la question de l’eau, de l’électricité, des financements pour les femmes entre autres.
A Thiamène-Pass, l’honorable député a eu droit à un accueil chaleureux. Le maire, Moussa Ndiaye et sa population, malgré un soleil de plomb, lui ont réservé un accueil chaleureux.
Dans cette localité, les populations ont déposé sur la table de l’honorable des problèmes d’eau, d’électricité, le financement, de pistes de productions.
Prenant la parole, Mingué Lam a expliqué que sa tournée après son élection comme étant la député du Djoloff est une obligation de rendre un hommage à ceux qui l’avaient élue mais aussi de revenir prendre leurs préoccupations afin de le soumettre au président de la république.
Ce Mardi, l’honorable député sera dans les communes de Déaly et Sagatta Djoloff pour la suite de sa tournée départementale.
Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here