En visite politique dans la commune de Dahra, le Secrétaire Général National du parti YAAKAAR futur candidat à la présidentielle de 2012 Mor Dieng dira qu’il faut analyser l’affaire Barthélémy Dias avec beaucoup d’objectivité

Selon lui, il n’était pas témoin des faits, mais ce qu’il a vu c’est que Barthélémy Dias a été agressé par des nervis qui seraient envoyés par les responsables du PDS. Il poursuit en disant que s’il n’y avait pas cette provocation, aujourd’hui on ne parlerait pas de mort d’homme. A en croire Monsieur Dieng, ce dernier souligne qu’il ne peut pas se prononcer quant à la riposte est proportionnelle ou non à l’agression. Toutefois Mor Dieng révèle que Dias fils a été agressé et il a tiré ensuite il y a mort d’homme. Présentement l’affaire Barthélémy Dias est pendante à la justice laissons la justice faire son travail dixit Mor Dieng.
Cependant la seule analyse à faire sur l’affaire  Dias c’est  que s’il n’avait pas agression, il n’aurait pas mort d’homme ajoute Mor Dieng  avant d’avancer qu’on doit chercher les fautifs au niveau de la source.

Bath Ndiaye

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here