déception et désolation telles étaient ce qu’on pouvait lire sur les viages des nombreux supporters et dirigeants de l’asc Dahra. En effet ayant pris l’avantage de la rencontre sur un score de 2buts à 1,la jeanne d’arc de Dakar remet les pendules à l’heure à la 81’ par l’œuvre de son capitaine Pape Diop,sur un tir bien ajusté ne  laisse aucune chance à Mory Diaby,portier de Dahra.
Dès le début de la rencontre, les visiteurs dominent la rencontre. Alpha Omar Diallo, ex sociétaire de la CSS sur un centre en retraite, d’un joli coup de la tète ouvre le score à 10minutes de la pause. Mais avant cela, 4minutes plus tard, la réponse du berger a la bergère sur le même scénario,Aboubacry A.Dièm,alias Christiano Ronaldo,pour sa première titularisation inscrit l’égalisation rand bonheur des supporters de l’asc Dahra avant de revenir a la charge à la 43’.
A la fin du temps reglementaire, les deux équipes se quittent sur ce score de paritè.Et par conséquent  l’asc Dahra cout toujours derrière une victoire.

Feuille de match Ligue2 :5ème journée
Arbitres :Abdou Karim BA, assisté de Cheikh Tidiane Samb et de Mouhamed Ba tous de la CRA de Thiès.4ème arbitre Omar Wade(CRA Louga).
Asc Dahra
Mory Diaby,Alboury Ndao(cap),Abdoulaye Coly,Serigne Mamoune Guèyr,(Mbaye Ndao59’),Daouda Guèye,Diass Dioa,Antoine Mendy,Pape Moussa Thiam,(Sèlè Kandji),Aboubacry A.Dièmè,Pape M.Diop,Sidy Aidara.Coach :Mame Abdou Wane
Jeanne d’arc
Abdou Razak Diop,Pape Diop(cap)(Abdoulaye Badiane 80’),Pape Dieng,Massar Camara,Alioune Diakhatè,Abdou Tembèdou,Mame Socè Diamè,Alpha Oumar Diallo,Moustapha Cissè,Mouhamadou Mbaye(Amadou Diallo52’),Pape Sow
Avertissments
Dahra :Sidy Aidara51’,Mbaye Ndao73’
JA :Moustapha Cissè23

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here