Les étudiants de la commune de Thiamène-Pass ont reçu des mains des représentants du maire, Moussa Ndiaye 1 million de francs CFA. Cette enveloppe financière constitue la subvention annuelle allouée à la municipalité. La cérémonie de remise des fonds a eu lieu à la salle de réception de la mairie en présence de Mor Thiane,président de la commission jeunesse et sport, de Mallé Thiam, conseiller municipal et la délégation des étudiants conduite par Ibra Seck et Matar Sylla, respectivement président et trésorier de l’amicale des étudiants.
Les étudiants très enthousiasmés ont apprécié à sa juste valeur la prompt réaction du maire. Selon le président de l’amicale cet appui est venu à son heure car il permettra de subvenir à leurs besoins en restauration et à payer leur loyer.
En remettant la somme, Mor Thiane a réitéré la volonté du maire à accompagner les étudiants pour de meilleures conditions d’études. Il les a encouragés également à mieux persévérer dans les études pour enfin de compte contribuer au développement de leur terroir.