Suite et pas fin dans l’affaire de l’agression de Karim Wade à la barre de la Crei, hier. Alinard Ndiaye Coordonnateur de MLK( Mouvement libérez Karim), à travers une note à l’intention de la presse dont copie nous est parvenue, révèle que l’agresseur du fils de Me Wade a été « clairement identifié ».

« Il s’agit de Pape Ndong qui est un agent membre du corps des Eléments de Protection et d’Intervention (EPI). Il était en service au Camp pénal de Liberté 6 et a été déployé il y a juste un mois à la prison de Rebeuss », révèle M. Ndiaye qui estime qu’il y a anguille sous roche dans cette affaire.

« Cet acte a été bien planifié par les tenants du pouvoir avec en tête Macky Sall, parce que Ndong depuis son affectation à la prison de Rebeuss ne cessait de s’attaquer à Karim Wade et à ses collègues qu’il considérait comme des complexés devant Karim Wade. Si aujourd’hui, ce même agent est allé jusqu’à l’agresser physiquement devant la Cour, c’est tout simplement parce qu’il y a une main derrière », dit-il dans la note.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here