Dans le cadre des journées de sensibilisation, le Premier ministre Ousmane Sonko s’est rendu dans la commune de Patte d’Oie. En route pour la ville religieuse de Touba pour la Journée de l’arbre, Sonko s’est félicité de la présence des autorités communales et administratives sur place.

Il a profité de l’occasion pour lancer un message à la population sur l’importance de l’arbre : « Je suis à Patte d’Oie pour véhiculer le message du président de la République, Bassirou Diomaye Faye. En même temps, je représente le gouvernement en compagnie du maître d’œuvre, le ministre de l’Environnement, Daouda Ngom, et les représentants de l’administration. »

Le maire de la commune de Patte d’Oie et sa délégation ont également accueilli la délégation. Sonko a exprimé son honneur d’avoir la présence de M. Pierre, représentant du Programme alimentaire mondial, qui a fait un don important.

« Notre présence témoigne de la volonté du président Diomaye de réussir cette activité citoyenne : l’investissement humain. Un geste qui démontre notre amour pour la patrie, en commençant par l’assainissement et le nettoyage. Ce samedi coïncide avec la Journée de l’arbre, raison pour laquelle nous sommes venus planter des arbres. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here