L’asc Dahra a recruté un nouveau entraineur pour conduire l’èquipe en ligue2.Mame Abdou Wane alias Jony succède a Cheikh Tidiane Bitèye sur le banc de l’asc Dahra.
Voici son entretien avec Djoloffactu

Comment l’asc Dahra est parvenu à vous décrocher ?
Vous savez j’ai ètè de passage ici quand l’equipe était en ligue1 selon le président j’avais fait une bonne impression c’est pour cette raison que cette annèe ils sont venus vers moi pour conduire les destinèes de l’asc.
Quelle est la durèe du contrat qui vous lie avec asc Dahra?
Nous avons discuté avec les dirigeants du club et à l’issue de cette discussion on est tombé d’accord et nous avons paraphé un contrat de un an renouvelable si toutes fois les résultats attendus seront bons.
Quels sont les objectifs qui vous ont été fixés?
Avec la situation de l’asc on ne peut que prétendre a un maintien par ce qu’a mon arrivée il s’est trouvé que sauf les quatre joueurs rescapés de l’année dernière tous les autres ont quitté le club.
Pour dire que nous sommes en phases de reconstruction d’une nouvelle équipe et pour cela cette année notre seul objectif est de jouer le maintien.
Êtes-vous optimistes de réussir cet objectif ?
Même si on sait que la tâche est difficile on sait aussi qu’elle est surmontable. Je suis très optimiste pourquoi on est là nous allons faire de notre mieux pour réussir le pari du maintien et que l’appétit vient en mangeant et nous prétendrons à autre chose.
Quels profils de joueurs privilégiez-vous pour votre recrutement?
Il y’a déjà cinq a six joueurs de l’année dernière qui sont la en plus je suis venu avec un renfort de neuf joueurs de Thiès et Saloum je pense que avec certains juniors qui vont monter j’aurai un bon effectif pour jouer le maintien. Nous allons entrer en stage fermé de dix jours d’ici Lundi pour les préparer physiquement et tactiquement.
Quel appel lancez vous à l’ endroit de la population?
Pour les dirigeants d’abord je leur prie de respecter leur engagement de même que les joueurs. Et pour la population je leur dirai de rester coller à leur équipe qui est un bijou pour eux par ce que de Dakar jusqu’ici il n’y a que l’ASC Dahra donc je demande à tout le monde de soutenir le club la où il est.
 

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here