Le grand amphithéâtre de la faculté de médecine de l’Université cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) a refusé du monde ce samedi 21 Avril, lors de la soutenance de thèse de doctorat de El Hadji Malick Niang, un natif de Mbeuleukhé. Parents, amis et proches, ils étaient très nombreux à avoir fait le déplacement pour honorer cette cérémonie, qui a été pleine d’émotions.
Rappelons qu’El hadji Malick Niang, a fait ses premières humanités à l’école primaire El hadji Amadou lamine Dia de Mbeuleukhé, avant d’atterrir à Linguère pour y terminer le reste de ses études (moyen et secondaire). Le baccalauréat en poche, en 2003 au lycée Alboury Ndiaye en Série S2, Ndiogou, comme l’appellent affectueusement ses amis, rejoint la faculté de médecine de l’UCAD, où il a fait huit ans. Ce qui lui a valu aujourd’hui le tire de docteur en médecine avec une mention « très honorable » plus «les félicitations du jury ».
Signalons que Docteur Niang est le spécialiste des questions de Santé sur votre site web préféré djoloffactu.sn et anime principalement la rubrique « Allo Docteur ».
djoloffactu.sn au nom de l’ensemble de ses milliers de visiteurs souhaitent au jeune docteur une avalanche de bonheur couronnée de paix, de bonheur, de loyauté et surtout de santé de fer l’accompagne pour une vie professionnelle pleine de succès. Amin
La Rédaction