L’émotion est à son comble 24 heures après le drame survenu à l’unité 17 des Parcelles Assainies où cinq (5) membres d’une même famille, quatre (4) filles et un (1) garçon, âgés entre cinq (5) et dix-sept (17) ans sont morts par asphyxie dans un incendie. Difficile d’arracher un mot aux membres de la famille éplorée qui continuent de pleurer.

Mamadou Dieng qui tient une classe à l’école primaire de l’unité 17 des PA parle de Fama Diaz, l’une des victimes âgée de quinze (15) ans.

«J’ai enseigné à Fama Diaz en classe de CM1. Cette année, elle a changé d’école. C’était une élève très calme, respectueuse. Hier, les élèves de la classe étaient en larmes… Je les ai même libérés parce qu’ils ne pouvaient plus tenir. Les deux (2) autres, je ne les avais pas dans ma classe mais je les voyais dans la Cour de l’école… Même le petit garçon qui n’était pas pensionnaire de l’école, passait très souvent, saluer les enseignants, le Directeur, participait même à l’animation de l’école…C’est une perte pour tout le monde», assure-t-il sur la Rfm.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here