En meeting dans la communauté rurale de Thiamène pass ,le ministre d’Etat Djibo Ka réussi à convaincre des responsables des partis malheureux à la présidentielle du premier tour comme celui de Gadio president,du REWMIet du PS à rejoindre les FAL2012 pour une enveloppe de 100mille francs.
A quelques heures du scrutin du deuxième tour pour l’accession à la magistrature suprème, les FAL2012 continuent toujours la pêche des voix dans les différents coins et recoins du département de Linguère.
C’est dans cet optique que le ministre d’état Djibo Ka, ministre a fait une tournée dans plusieurs villages pour inciter les populations à voter en faveur de maitre Abdoulaye Wade, candidat des forces alliées.
Dans ces villages qui semblent oublier par l’alternance du fait des nombreux problèmes aux quels les populations sont confrontèes, les orateurs ont saisi l’occasion d’égrener un chapelet de doléances qui ont pour nom : manque d’eau, d’electricitè, denstructures sanitaires entre autres.
Prenant la parole le Ministre d’état promet que toutes les doléances ne seront que de vieux souvenirs si toute fois maitre wade est réélu au soir du 25mars.
Dans la communauté rurale de Thiamène PASS distant de 4km de la commune de Dahra, ou il a bouclé sa tournée par un meeting, des responsables des partis malheureux l à présidentielle du premier tour comme celui de Gadio president,du REWMI et du PS ont reçu publiquement r des mains de DIOUBO Ka une enveloppe de cent mille francs avant d’accepter de rallier les FAL2012 afin d’œuvrer pour la victoire de Abdoulaye Wade.
BAGGO,Un de nos envoyés speciaux au djoloff