L’Arc-en- ciel des Intellectuels pour le Développement du Djolof (AIDD) a organisé ce week end lors d’un diner débat , la 3e édition de la nuit de l’excellence dénommée Djambar 2011.Le foyer des jeunes a servi de cadre à cette nuit , qui honore les personnalités du Djolof les plus distinguées de l’année écoulée dans leur domaine respectif. Beaucoup de personnalités de la localité ont répondu à l’appel des jeunes. Parmi elles , la sénatrice Ndatté Ndiaye Sarr et Aly Ngouille Ndiaye PCA(Président du conseil d’administration de Dahra Djolof S.A).
La cérémonie a éte riche en folklore avec les prestations de jeunes rappeurs et du grand artiste Aly Maimouna., suivies d’une conférence sur « le rôle et la place de l’armée dans une société démocratique » animée par le professeur Abdou Tassé Ndiaye.
La cérémonie s’est terminée par une remise des diplômes de reconnaissances aux lauréats 2011 parmi eux le Général Abdoulaye Fall et Aly Ngouille Ndiaye.
Le coordonnateur de l’AIDD, Maguette Diop s’est félicité de la réussite de la cérémonie .Ce pendant , il demande un soutien aux autorités .Il a aussi déploré l’absence du maire pape Alioune Sarr.

Le serviteur du Djoloff,notre correspondant a dahra

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here