Dans le chapitre des réactions au sortir de la cérémonie de distribution de vivres de soudures,(pour rappel 50 tonnes de riz ont été offertes par Maarame SALL aux populations du Djoloff). Nous avons sélectionné trois personnes interrogées parmi les autres qui ont toutes voulu exprimer leurs sentiments auprès d'un de nos envoyés spéciaux Salla Ndiaye. Ces sentiments ont tous été les  mêmes: Satisfactions et prières à l'endroit du généreux donateurs.

Le maire de la commune de Yang Yang, Mouhamet dit Birame Sène s'est dit très content à l'endroit du geste de Maarame Sall qu'il qualifie de social et souhaite qu'il fasse tâche d'huile dans le reste du pays;

Pour Paya Niang habitante de Mbeuleukhé, elle se réjouit chaleureusement de l'acte ô combien important de Maarame Sall. Ensuite elle a profité de l'occasion pour prier afin que le compagnonnage de Maarame Sall et de l'ancien parlementaire par ailleurs maire de Mbeuleukhé Aliou Dia soit pérenne ce qui va participer à chaque fois au développement de leur localité.

Enfin; c'est autour de Madame Ndèye Ndiaye, elle aussi se dit très satisfaite du geste du donateur Maarame Sall  et se réjouit de l'entente entre les fils de Mbeuleukhé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here