Nous venons de Dieu et nous y retournons. Et ainsi il nous quitte sur la pointe des pieds. Ce lundi 13 Août Galass me dit que ton ami est rentré tranquillement et définitivement à Dahra
Attristé par la nouvelle de la mort de notre très cher NDENE, un si cher ami, nous vous exprimons tout notre chagrin dans ce deuil qui frappe si cruellement sa famille, la jeunesse de Dahra, particulièrement celle de SARA et de JAXXAY. Nous nous connaissions depuis l'enfance et que de jeux, de souvenirs plus graves et plus profonds me rattachent à lui, si plein de vie, de talent de footballeur, et de courage pour réussir sa vie professionnelle et familiale, ce qui justifia son séjour en Europe. Quel garçon extraordinaire toujours plein de joie, audacieux et généreux, souriant à tous les coins de Dahra, je ne l'oublierai jamais ! Comme tous ceux qui ont pu le côtoyer et ont été séduits par sa personnalité attachante.
Je saisis l’occasion pour témoigner tout mon soutien et mon affection dans cette épreuve qui touche si douloureusement sa famille et toute la jeunesse de Dahra. Tout le temps que nous sommes restés sans le voir de nos yeux, n’a entaché en rien de cet attachement qui reste indélébile pour tout qui connaissait le petit NDENE NDOUR, l’académique milieu de terrain de JAXXAY de Dahra. Je compatis à votre peine et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. A Tonton Ousmane et Tata Maty, à mère Djégane, à Modou, Gade, Mor, Grand El Hadj à Marième, et toute la famille, toutes mes pensées se tournent vers vous. Acceptez le témoignage de ma profonde amitié pour celui que je considérais comme un frère.
Je vous transmets mes très affectueuses condoléances
Que le Bon Dieu l’accueille dans son Paradis
Amine
Mor Cherif
Cherif Mor