On n’en sait pas un peu plus sur la durée de l’indisponibilité de Diafra Sakho, mais la nature de son mal est désormais connue.

L’attaquant des Hammers souffre d’une Hernie discale. L’attaquant international de West Ham Diafra Sakho, souffre d’une hernie discale ont conclu les nombreux examens auxquels le joueur a été soumis, a informé un proche du joueur contacté par wiwsport.com.

»Les examens ont décelé qu’il souffre d’une hernie discale» a informé l’agent du joueur Thierno Seydi qui ajoute que »de ce fait, il est clair qu’il est ne pouvait pas prendre part à la Can du fait de la durée des soins».

Diafra Sakho, fait l’objet d’une passe d’arme entre le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor et son club, le patron du football sénégalais se disant convaincu que le club du joueur veut le retenir pour qu’il ne prenne pas part à la Can.

L’ancien agent et ancien président de l’OM, Pape Diouf a lui aussi émit sur la même longueur d’onde que la fédération sénégalaise, en souhaitant une saisine de la fédération anglaise pour que le joueur ne puisse pas disputer de match avec son club durant la CAN.

Les règles de la Fifa, en la matière sont claires. Un joueur sélectionné pour un tournoi international a l’obligation de se mettre à la disposition de sa sélection, au risque de se voir interdit de match en club.

Source : wiwsport.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here