On le connaissait chanteur patenté aux attributs de Seigneur trônant sur un empire d’adulateurs. On savait ministre-conseiller du Président de la République, qui, après s’être rendu compte de ses limites à être ministre plein, l’a cantonné à ce registre.

Mais on ignorait, jusqu’ici, qu’il est un délinquant. Fiscalement, parlant ! Et c’est le journal L’As, qui, dans sa livraison du jour, renseigne que Youssou Ndour, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est l’objet d’un redressement fiscal de 272 millions F Cfa.

D’ailleurs, poursuit le canard de Mamadou Thierno Talla, le Bureau de recouvrement des Impôts et Domaines de Ngor Almadies a servi au leader de « Fecce Maci Bolee » une saisie-attribution de créances, par voie d’huissier, aux banques, aux fins de bloquer tous les comptes de la star planétaire du « Mballax ».

Et les établissements financiers ont cinq jours, à partir de vendredi dernier, pour s’exécuter. Sans quoi, les institutions bancaires vont s’attirer les foudres du Fisc. Qui l’eut crû?

Actusen.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here