Rien ne va plus entre la zone A de Dahra et leur parrain de la finale du championnat Abdou Thiam président de l’ASC Deggo, par ailleurs ingénieur et directeur technique de Patissen. Et par conséquent, la finale de cette année ne sera pas présidée par ce dernier qui avait accepté d’être le parrain annuel depuis l’année dernière.
En effet à 48heures de la date retenue pour la finale, c’est-à-dire, Dimanche prochain, les membres du comité directeur de la zone A ont la plus grande surprise de voir Abdou Thiam leur rejeter la lettre du parrainage. Ainsi, El hadji Malick Diop et Cie ne savaient pas à quel saint se vouer pour rendre leur finale belle. Mais, c’était sans compter l’engagement du premier adjoint au maire de Dahra à accompagner sa jeunesse. Ainsi, ayant eu vent de leurs préoccupations, Ousseynou Ndiaye ne s’est pas allé par quatre chemins pour sauver l’honneur en acceptant de parrainer désormais la finale. L’adjoint au maire de Dahra a rassuré au comité directeur de la zone A que tous les moyens seront mis à leur disposition pour que la finale soit belle et inscrite dans les annales du football du Djoloff.
Les raisons du divorce d’avec le parrain Abdou Thiam
Pour El hadji Malick Diop président de la zone A : «Moi et le parrain avons échangé par téléphone. Il nous a demandé de reporter la date de la finale prétextant qu’il a un voyage ce que nous ne pouvons plus faire si on sait que la finale a déjà connu un premier report de la date du 07 Novembre. En plus il (Abdou Thiam) nous a clairement dit qu’il ne peut pas aider une structure où il y’a de la magouille.

Rapelons que son ASC a été suspendu pour le reste de la saison et les deux ans à venir par la CQRP zonale en sus d’une amende de deux cent cinquant mille francs avant d’etre graciee par l’instance departementale.
Ndeye Mingue seck

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here