Demba ba is back. Zappé par Alain Giresse lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations Guinée Equatoriale 2015, l’attaquant de Besiktas a annoncé son retour dans la « Tanière » après avoir discuté avec le nouveau sélectionneur national Aliou Cissé.

« J’ai eu Ailiou Cissé au bout du filet on a longuement discuté. Je lui ai dit que je n’ai pas pris la décision de prendre ma retraite internationale. Il est très content que je sois à la disposition de la sélection et il m’a compris. Maintenant, je ne peux pas m’étendre sur le fond de notre discussion. «

L’attaquant des lions qui n’a jamais filé le parfait amour avec l’ex patron des Lions dit s’être compris avec son successeur. « Aliou m’a dit qu’aujourd’hui, c’est l’intérêt du Sénégal qui doit primer sur l’intérêt personnel. Tous les deux, nous nous sommes compris parce que nous sommes tous deux des gentlemen. Moi, je suis au service de mon pays et, comme je vous l’ai dit, je reviendrai en équipe nationale, il n’y a aucun soucis à ce niveau. »

Sur son retour dans la Tanière pour affronter le Ghana le 28 mars prochain au havre, Demba Bâ garde le suspense.

«Je reviendrai en sélection, Inch Allah. Et j’aimerai que vous insistiez sur cela, inch Allah parce que la dernière décision ne m’appartient pas», a t-il déclaré dans le Quotidien Stades.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here