L’ASC Renaissance de la commune de Dahra a organisé un tournoi de football pour la petite catégorie. L’objectif selon les initiateurs de cette compétition est de promouvoir la petite catégorie au sein du département de Linguère. La finale a opposé ce Samedi, FC Diambar de Dental à Bordeaux FC de Manko a vu la participation de plusieurs hautes personnalités notamment Samba Ndiobéne Ka, directeur de la modernisation de l’équipement rural.
En levée des rideaux Fc Diambar a remporté le trophée doté d’El hadji Sow, chargé de l’informatique et logistique au conseil départemental de Linguère suite aux séries des tirs au but (1à1 5tab4). Le parrain a offert aux jeunes des jeux de maillots aux deux équipes et un trophée pour le vainqueur.
El hadji Sow a profité de l’occasion pour inviter aux jeunes à cultiver le travail et la solidarité pour leur réussite dans la vie.
M. Sow a profité de l’occasion pour débuter sa campagne électorale. Il a invité à toutes les populations présentes à la finale pour voter un OUI massif le 20 Mars prochain.
Venu prêter main forte à son frère de parti, Samba Ndiobéne Ka a salué l’initiative des jeunes tout en les invitant à multiplier de pareilles activités dans d’autres secteurs pour un développement intégral.
Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here