La finale de la zone de Dahra de l’Odcav de Linguère s’est disputée ce Dimanche. Penc a remporté le trophée au détriment de Bokjom sur la marque de 2buts à 1.

C’est dans un stade Bassirou Sidy Ndiaye plein comme un œuf que l’asc Penc a réussi à s’imposer avec brio devant l’asc Bokjom. C’est tout au début de la rencontre, que la représentante de la commune de Dahra lors des récentes phases régionales de football, disputées à Louga cueille à froid le Bokjom. Pape Malick Ndiaye, bien servi par Mbaye Ndao, sur une passe en retrait inscrit le premier but de la rencontre 2’ .Bouna Sarr double la mise sur une sortie d’Adama Lo, portier de Bokjom, il envoie le cuir noir au fond des filets 37’.

 De retour des oranges, Bokjom réduit le score par le biais de Moussa Gueye. Sur une balle arrêtée, il n’a laissé aucune chance à Bacary Sadio, gardien de but de l’asc Penc 69’.

Les tentatives de remettre les pendules à l’heure pour l’asc Bokjo sont restées vaines.

C’est ainsi l’asc Penc s’adjuge du trophée de la zone B pour la deuxième fois consécutive.

Le parrain de la finale, Bassirou Ndiaye, chef de cabinet du ministre de l’industrie et des mines s’est félicité de la bonne organisation de la finale.Il a offert à l’asc Penc un trophée un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe de 150.000fr. Quant à Bokjom, elle a reçu des mains du parrain le même matériel sportif et une enveloppe financière de 100.000fr.

La petite finale a été remportée par l’asc JAM aux dépens de l’asc Bokjom suite aux séries fatidiques des tirs au but( 4tab2).

Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here