L’asc Penc va représenter la commune de Dahra aux phases régionales dont le demarrage est prévu ce Mardi 04Novembre au stade Alboury Ndiaye de Louga.
Pour l’heure, selon le président du club Demba Korka Ndiaye, tout est fin prêt pour participer avec la manière à ces phases. Le président du champion en titre de la zone B de Dahra a pour objectif cette année de remporter le trophée. « Ce n’est pas la première fois qu’on est qualifié en phases régionales, nous savons ce qui nous attend à Louga c’est pourquoi on est prêt sur tous les cotés, du point de vue financier et administratif. » rassure M.Ndiaye.
Le comité des supporters quant à lui ne veut pas être en reste. Il entend jouer sa partition afin de pousser l’équipe à la victoire. « Depuis deux semaines nous sommes dans les répétitions de chants pouvant encourager nos joueurs jusqu’à la fin de chaque rencontre » confie Khathie Gueye, présidente des supporters qui promet de chauffer la capitale régionale avec grandes surprises.
Demba Korka Ndiaye s’est félicité de la volonté de tous les natifs du quartier et des sympathisants aux efforts consentis pour pouvoir surmonter toutes les difficultés.Néanmoins,il invite les autorités administratives et locales à mettre la main dans la poche pour accompagner le club.
Par  la même occasion,il invite toutes les populations du Djoloff à formuler des prières pour la victoire de l’asc Penc
Eliminée à ces joutes, en demi-finale par l’asc Penc de Louga 1à0 à la 91’, l’année dernière asc Penc jouera son premier match ce mardi 04 Novemebre contre Diambar de Kebemer à 21heures au stade Alboury Ndiaye de Louga.

 

Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here