C‘est un Dj très connu et aimé à Dahra Djoloff. Animateur à la Radio communautaire “Ferlo Fm”, Dj Dave est à l’antenne, tous les dimanches de 14H à 16H. Apprécié et adulé par la gent féminine, Dj Dave ne passe pas inaperçu.
Mais, depuis quelques jours, il s’est empêtré dans une scabreuse affaire de mœurs. En effet, selon EnQuête, Dj Dave est accusé de présumé viol suivi de grossesse commis sur une fillette en classe de Cm2, pédophilie et détournement de mineure.
Placé sous mandat de dépôt, depuis le 15 mai dernier, pour les présumés faits précités qui remontent à 2015, rapportent nos confrères, Dj Dave est dans de beaux draps. Au moment des faits, la supposée victime n’était pas encore sortie de la minorité. Et n’avait que 13 ans.
Leur idylle connu de tous, Dj Dave, qui vouait un amour viscéral à la petite, a demandé la main de cette dernière. Hélas ! La maman de Kh. K, puisque c’est elle dont il s’agit, avait refusé la main de l’animateur. Sous prétexte, dit EnQuête, que celle-ci devait continuer ses études.
Cependant, Dj Dave n’avait pas, pour autant, mis fin à “l’amourette” qui le liait à la jeune fille. Qui, selon les indiscrétions recueillies par nos confrères, avait franchi le Rubicon au point de passer la nuit chez (son) amoureux.
C’était la goutte d’eau qui a, finalement, fait déborder le vase. Puisque Dj Dave, la petite sous sa couette, trouvera le malin plaisir de proférer des insanités à la maman de Kh. K quand celle-ci, comme toute bonne maman, lui demanda, en vain, de cesser de fréquenter sa fille mineure.
Lasse de subir les injures de l’animateur, la génitrice de la supposée victime finit par déposer une plainte à la Brigade de la Gendarmerie de ladite localité. Et c’est ainsi que Dj Dave a été arrêté.
Le procès pour présumés viol suivi de grossesse, détournement de mineure et pédophilie est attendu, au courant de la semaine, au Tribunal de Grande instance des flagrants délits de Louga.
Actusen.com