La formation politique de Samba Ndiobène Ka a connu une nouvelle vague d’adhésion. Cette fois ci, c’est Ibrahima Ndiaye, demeurant à trois wagons (Dahra) et sa base qui ont pris l’initiative de soutenir le directeur de la SAED dans sa politique de massification de l’alliance pour la République. Ce dernier, dit être séduit par la politique de Samba Ndiobène Ka. Pour lui, le directeur de la SAED a beaucoup fait pour le bien-être des populations du Djoloff et de Dahra en particulier. Il en veut pour preuve, ses nombreux gestes dans les secteurs de l’éducation, de la santé, du sport et de la culture.
Se considérant comme le « baay faal » de Samba Ndiobène Ka, Ibrahima Ndiaye, par ailleurs secrétaire général des conducteurs de motos jakarta entend remuer bec et ongle pour porter Samba Ndiobène Ka à la tête de la municipalité de Dahra.
« Quoiqu’on puisse dire, Samba Ndiobène Ka est vraiment plus méritant de diriger la commune de Daha. C’est pourquoi, ma seule préoccupation est de le soutenir jusqu’à ce qu’il devienne maire de Dahra » s’est-il défendu.
Pour arriver à ce résultat, I. Ndiaye s’engage à grossir les rangs du DG de la SAED au quartier 3wagons et même dans tous les autres quartiers de la commune.
La rédaction