Le domicile de maitre Amadou ka PCA du port autonome de Dakar,élu président du conseil départemental de Linguère est le théâtre des remerciements et félicitations à son encontre.Des militants apéristes ,de la coalition benno bok yakar et sympathisants se font des rangs en file indienne pour apporter ou lancer des mots de remerciements au profit de maitre Amadou Ka.

En tout cas depuis ce  vendredi 18 juillet 2014, moment marquant l’installation de l’équipe du conseil départemental de Linguère, cette date restera à jamais gravée dans la mémoire des partisans de Maitre Ka soutiennent bon nombre de militants de l’apr à Dahra.

Au vu de la succession des jeunes, des femmes et personnes du troisième âge dans son domicile au quartier Mankoo, Le président du conseil départemental de Linguère se dit très ému avant de leur renvoyer la balle en les remerciant et partager avec eux la victoire. En effet selon lui, la population de Dahra comme celles des autres localités du Djoloff ont beaucoup participé à cette victoire.

Dans son discours en vers ses militants,Maitre Ka les invite à travailler comme BBY a gagné les 13 collectivités sur les 19 du département de Linguère.Et ce dernier d’ajouter qu’il ne ménagera aucun effort pour un développement durable dans le djoloff. Il a remercié le ministre Aly Ngouye Ndiaye,Aly Fary Ndiaye,Mansour Ndiaye,Ndiaye Thiam,Couba Ka et toute la coalition beno bokk yaakaar et tous ceux  qui ont participé à la victoire finale de leur groupe.

Sala Ndiaye

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here