La brigade de gendarmerie de Dahra conduite par le commandant Lô est à pied d’œuvre pour un respect strict du couvre feu.En effet de 20 heures à 06 heures du matin,les pandores sont sur le terrain pour veiller au grain.Même en dehors de la ville de Dahra,les forces de l’ordre et de la sécurité sont au rendez-vous.

Les patrouilles des enquêteurs ont permis de contrôler 187 véhicules,d’immobiliser :11 véhicules ,07 motos,10 véhicules hypomobiles(Charrettes).Au total 147 individus sont arrêtées dont 02 déferrées au parket pour violation de l’arrêté portant restriction des mouvements dans la période du couvre feu.

Le commandant Lô invite une franche collaboration des populations en vue d’un respect sans faille du couvre feu qui n’est rien d’autres que la protection des populations contre la pandémie du coronavirus qui hante le sommeil de toute une humanité.

Le moins que l’on puisse dire les populations locales ont salué l’excellent travail du commandant Lô et de ses hommes en ce contexte de couvre feu exigé par la propagation du covid 19.

Salla     Ndiaye                 Linguère

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here