Les jeunes cadres de Dahra, basés à Dakar initient une campagne de circoncision gratuite à l’intention des parents ayant le désir de circoncire leurs enfants. Dans un communiqué dont la rédaction de Djoloffactu a eu copie, ces derniers envisagent d’enrôler au minimum 150jeunes.
Les opérations sont prévues, le 05 septembre 2017 à l’école élémentaire n*4 en face de la station TOTAL à Dahra djoloff à partir de 6h du matin.
Dans la meme note, Idrissa Samb et ses camarades précisent, par ailleurs qu’ils prendront entièrement en charge tous les soins médicaux post circoncision grâce à la collaboration du docteur Baba Dior Diop et l’ensemble du corps médical de la commune.
Ainsi, les jeunes cadres invitent tous les parents qui sont intéressés d’aller s’inscrire au niveau de la Radio Ferlo FM auprès de son directeur Samba Gueladio BAet de son personnel où une liste est déjà ouverte.
NB: Initiateurs: Docteur Ibrahima Gueye, docteur Cheikh Daye KA, docteur Saer Diadie, Omar Lam Mime infirmier chef de poste à Togy Gare, Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye infirmier et Idrissa SAMB inspecteur des impôts et des domaines.
Ndèye Mingué SECK