La CRC réaffirme son soutien à Wade pour la victoire de la coalition FAL 2012.
La CRC reste et demeure un parti membre de la mouvance présidentielle tel est le mot d’ordre brandi par Maniang DIAO Coordonateur départemental du parti du Député Aliou DIA à Linguère. En réagissant aux propos de El Hadji Macké Gningue qui invitait aliou à se séparer de Wade (voir ici) ,le coordonateur départemental dela CRC dira que ces propos n’engagent que son auteur qui depuis 2009 n’a pas assisté à une seule rencontre du parti.
Selon lui Monsieur Gningue était investi sur les listes mais comme la chance ne lui a pas souri, il a suscpendu depuis lors toutes ses activités au sein du parti nous révéle le responsable de la CRC au niveau département. La CRC est plus que jamais déterminée à offrir au candidat de la coalition FAL 2012 un large score au soir du 26 Fevrier 2012. Les militants du parti cautionnent l’alliance que leur leader a nouée avec le pape du sopi pour un développement harmonieux du pays.
Maniang DIAO invite les autres militants à resserer les rangs et à barrer la route à certaines personnes mal intentionnées tapis dans l’ombre et veulent la morale des responsables et militants du parti qui renouvellent quotidiennement leur confiance au président Wade en vue de lui donner l’opportunité d’achever ses grands chantiers.
Ceux qui veulent créer du flou n’ont pas leur place dans ce parti d’unité, de démocratie et de solidarité nous martéle maniang DIAO.
La Rédaction